Maroc – Sénégal : Le onze probable face aux Lions de Téranga

Lions de l'Atlas 2019-2020

Le match amical, Maroc – Sénégal sera l’occasion pour le staff et les supporters de retrouver leurs Lions de l’Atlas après pratiquement un an de séparation.

L’équipe de Vahid Halilhodzic est en pleine mutation avec des cadres absents ou en méforme, des revenants et quelques nouveaux Lions qui doivent encore faire leur preuve.

Le match amical face au Sénégal, vendredi soir, devrait donner lieu à revisite de l’effectif de base en l’absence de quelques cadres. Le match de mardi prochain devra permettre à Vahid d’effectuer une revue de l’effectif en donnant du temps de jeu aux nouveaux.

Face aux Lions de Téranga, Halilhodzic devra s’appuyer sur une défense à quatre avec Chebake, Yunis, Saiss et Mendyl devant le meilleur gardien du moment, Yassine Bounou.

L’entre jeu sera confié Hakimi, Amrabat et probablement Driss Seddiki devant les attaquant Amallah, El Arabi et En-Nesyri

Comme d’habitude, notre rédaction joue au sélectionneur et propose son 11 probable en fonction de l’adversaire et des forces disponibles. Voici une équipe probable :

Bounou
Chebake—Yunis—Saiss (C)—Mendyl
Hakimi——Amrabat——Saddiki
Amallah—El-Arabi—En-Nesyri

—————————-
Bounou
Chebake—Yunis—Saiss (C)—Mendyl
Amrabat——Saddiki
Hakimi—Amallah—En-Nesyri

El-Arabi