Image lionsdelatlas par défaut

Pour leur deuxiéme match dans le groupe B du Championnat d’Afrique des nations (Chan 2014), les Lions de l’Atlas de Hassan Benabicha neutralisés par le Zimbabwe 0-0 lors de la premiére journée, affrontent ce jeudi 16 janvier, les Etalons du Burkina-Faso, défaits 1-2 contre l’Ouganda dimanche dernier.

Les poulains de Brama Traoré sont contraints de réaliser un exploit face aux protégé de Benabicha. “Nous ne sommes pas venus à Cape Town en touristes. Bien que ce soit notre premiére participation au Chan, nous avons des ambitions et notre objectif, c’est d’aller le plus loin et, pourquoi pas, remporter la coupe, si la réussite est au rendez-vous&raquo. a déclaré Brama Traoré en marge de son opposition contre le Maroc. “Le Maroc aura fort à faire face à des Etalons remotivés, communicatifs, libérés dans la tête et engagés à se battre&raquo, a conclu Brama Traoré.

De son coté, le sélectionneur du Maroc, Hassan Benabicha, a déclaré que son effectif de base connaitra quelques changement pour cette rencontre capitale pour le Maroc qui souhaite marquer de son emprunte cette compétition à laquelle il participe pour la premiére fois “C’est clair que la rencontre face au Burkina Faso sera très difficile pour nous surtout aprés sa défaite face à l’Ouganda. Ce match est décisif pour nous et on n’a pas le droit à l’erreur . J’espére qu’Adil Karrouchy prendra part à cette partie surtout que le joueur qui a occupé son poste au match précédent était moyen. Il y aura 3 à 4 changements dans le milieu de terrain et l’attaque sachant que les éléments qui ont disputé la premiére rencontre n’étaient pas si mauvais. &raquo a déclaré le sélectionneur des Lions de l’atlas.