Hakim Ziyech

Bloqué par l’arrivée de Ketelaere au Milan AC, Hakim Ziyech ne souhaite pas perdre de temps afin de trouver un nouveau point de chute.

le lion de l’Atlas a vu ses derniers jours le Manchester de son ancien coach à l’Ajax se rapprocher du joueur qui lui verrait d’un bon oeil son exil vers Manchester.

Le nom du milieu marocain a été plusieurs fois associé au club de Manchester notamment depuis l’arrivée du coach Batave, et depuis l’arrivée du Belges à Milan, qui convoitait aussi le marocain, les choses semblent se compliquer et le marocain ne souhaite pas perdre de temps à retrouver un club compétitif et qui lui offrirait un temps de jeu et une confiance que ne lui donne pas son entraineur actuel à Chelsea.

Une nouvelle priorité pour Chelsea

Le club du nord de l’Angleterre a dorénavant ciblé le meneur de jeu marocain comme étant la priorité du mercato Mancunien. Reste à Manchester et surtout à Ten Hag de passer à l’action de manière concrète pour s’adjuger les services de Ziyech qui verrais d’un bon oeil se départ du coté d’Old Trafford…