Image lionsdelatlas par défaut

Ces derniers temps, le fil d’actualité du football marocain était principalement orienté vers la CHAN 2014 et les articles ne manquant pas d’éloges envers les performances des Chamakh, Assaidi, Benatia, etc. Les supporters du sport national étaient tellement passionnés par ces informations qu’ils ne se sont même pas aper&ccedilus que Mounir El Hamdaoui n’a pas figuré sur la feuille de match de Malaga depuis un bon bout de temps.

Il y a de cela 3 mois, l’ancien pensionnaire de l’Ajax avait contracté une blessure au genou en amical. Depuis, nous n’en avons plus entendu parler. Alors qu’il devait normalement effectuer son retour face au FC Barcelone dimanche dernier (NDLR: 3-0 pour les Catalans), l’attaquant marocain s’est de nouveau blessé. Heureusement, ce récent incident est sans gravité.

Via un communiqué sur son site officiel, le Malaga CF a annoncé qu’El Hamdaoui a pris part normalement à la séance de récupération avec le reste de l’équipe. Il s’est par la suite entrainé en compagnie du joueur Weligton (aussi blessé) avec le préparateur physique. Si tout ce passe bien, le joueur de 29 ans devrait être en mesure de prendre part au match face au FC Séville samedi prochain.