benhalib-2

Bien que sanctionné à plusieurs reprises lors des trois dernières années, Mahmoud Benhalib ne parvient toujours pas à garder sa langue dans sa poche .

L’attaquant du Raja de Casablanca n’a pas pu retenir sa colère mercredi, en apprenant qu’il ne sera point titularisé face au Raja de Béni Mellal, jeudi au complexe Mohammed V de Casablanca (mise à jour de la première journée de la Botola D1).

Le feu follet du RCA a donc exprimé son refus de la décision avec virulence, devant son entraîneur Patrice Carteron et ses coéquipiers, ce qui a poussé le bureau dirigeant à sévir immédiatement, vu le cas de récidive. Il a donc été décidé d’écarter Mahmoud Benhalib de l’équipe première et de l’affecter à l’équipe espoir. Il devra également se présenter devant la commission de discipline du Raja de Casablanca, ce qui devrait lui valoir d’autres sanctions, notamment d’ordre financier. Pour rappel, Mahmoud Benhalib s’était déjà laissé emporter dans de pareilles situations par le passé et s’était vu infliger les mêmes sanctions. Il avait même menacé de quitter le club, estimant que la reconnaissance dont il jouit n’est pas à la hauteur de son talent et de ses sacrifices.

SourceMAP