Yassine Bounou

Yassine Bounou, qui a perdu sa place de titulaire avec le départ forcé de Sampaoli et surtout l’arrivée sur le banc de Mendilibar, ne sait pas de quoi sera fait son avenir.

Le portier Marocain joue seulement les matchs de l’Europa League, puisque le nouveau coach du FC Séville lui préfère Dimitrovic en Liga. Le Lion de l’Atlas serait en pleine réflexion concernant son avenir au sein du club Espagnol.

Le Technicien espagnol, qui a déjà eu sous ses ordres le portier Serbe par le passé, a donc tranché en faveur de ce dernier alors que Bounou fait partie des meilleurs gardiens au monde.

Depuis quelques jours les clubs s’active déjà pour préparer le prochain mercato et déjà quelques débuts de discussion ou de prise de contact apparaissent.

L’OM songerait à se faire prêter Yassine Bounou pour concurrencer le portier Espagnol Pau Lopez. Pablo Longoria et son compère du recrutement, Javier Ribalta, seraient intéressés par l’international Marocain qui est dorénavant le second dans la hiérarchie des gardien pour Mendilibar

Le président Espagnol de l’OM souhaite profiter de la situation et des bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs pour négocier le prêt.

Yassine Bounou souhaite intégrer un top club qui joue la C1 et l’Olympique de Marseille pourrait s’engouffrer dans la brèche, à voir si le gardien des Lions de l’Atlas sera intéressé par le challenge Marseillais si toutefois les choses se concrétisaient.