hamdallah

Le Lobby pro Abderrazak Hamdallah fait de nouveau le forcing pour imposer son retour à Vahid Halilhodzic. Et ce lobby trouve écho loin de nos frontières puisque certains nigauds du journalisme s’en emparent à l’image de quelques médias africains. Il faut bien survivre…

Ainsi, certains s’inquiètent au point d’espérer son retour (on ne sait où) après avoir annoncé sa retraite internationale en novembre dernier.

Alors, on émet l’hypothèse et on la répète sous prétexte que le joueur a fait part de son désir de réintégrer l’équipe nationale.
Certes, Mustapha Hadji a indiqué que la porte de la sélection est ouverte à tous les joueurs marocains. Mais cela ne vaut absolument pas dire que lui et son patron sont disposés à l’accueillir dans la tanière.

Hadji en a vraiment marre qu’on l’interroge sur ce joueur et ses réponses le concernant sont davantage diplomatiques qu’affirmatives. “La porte est toujours ouverte pour tous les joueurs marocains. Depuis qu’il est à la tête de l’équipe, Vahid Halilhodzic suit de très près les performances de Hamdallah, ainsi que les autres joueurs évoluant dans le Golfe et en Europe,” a déclaré l’ex Lion de l’Atlas aux médias égyptiens le mois dernier.

Visiblement, Mustapha Hadji est saoulé par cette affaire, tout comme bon nombre de supporters marocains qui veulent définitivement tourner la page de ce joueur.