Lions de l’Atlas: Vahid Halilhodzic bientôt de retour au Maroc

Vahid prépare l'avenir

Bloqué en France à cause de la fermeture des espaces aériens, Vahid Halilhodzic devrait profiter des vols affrétés dans le cadre des rapatriements pour rentrer au Maroc dans les jours à venir.

En attendant la reprise des compétitions nationales et continentales, la FRMF s’apprête à accueillir le patron des Lions de l’Atlas attendu à Rabat pour préparer les prochaines échéances.

Pour le rapatrier, la FRMF aurait joué de son influence pour lui trouver une place à bord des vols affrétés pour le rapatriement des Marocains et des travailleurs étrangers bloqués en France. Vahid Halilhodzic profitera donc de la décision gouvernementale qui autorise le retour des citoyens marocains bloqués à l’étranger à partir d’aujourd’hui. Cette décision permet également le retour des étrangers titulaires d’un permis de travail au Maroc, comme c’est le cas pour le bosnien et pour les joueurs professionnels des clubs nationaux.

Par ailleurs, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa aurait programmé une réunion avec son sélectionneur dès son retour à Rabat. Les deux hommes devront évoquer la situation de la sélection nationale, ses échéances ainsi que son encadrement technique perturbé par le départ de Landry Chauvin, adjoint de Vahid. Halilhodzic, qui était en contact permanent avec son employeur, devra apporter des éclaircissements sur ce changement au niveau du staff technique de la première équipe.