Imran Louza

Fin de saison pour le Hornet, Imran Louza. Le milieu de terrain marocain de 23 ans a été opéré au genou lundi et comme Sofiane Boufal, sa saison est terminée. Il manquera les prochains matchs des Lions de l’Atlas prévus début juin 2022.

Imran Louza a manqué la défaite de samedi passé synonyme de relégation pour les Hornets après une saison passée en Premier League. L’international marocain est forfait pour le reste de la campagne après son opération au genou subie en début de semaine.

Dans un post sur son compte Instagram, l’international marocain a déclaré que se faire opérer était “la meilleure décision” à prendre et que cela lui permettrait d’être “encore plus fort” à l’avenir.

Une petite opération du ménisque hier après-midi qui va m’éloigner des terrains pendant quelques semaines“, écrit-il. “Ce n’est pas une période facile, mais la meilleure décision pour moi. Un choix qui me permettra de revenir encore plus fort.”

Merci au club @watfordfcofficial pour son aide et son soutien. Il est temps de récupérer et de travailler avec détermination pour revenir dès que possible. Merci à tous.