Vahid_Ziyech

Après sa réconciliation forcée avec Noussair Mazraoui, Vahid Halilhodzic était attendu à Londres pour résoudre son différend avec Hakim Ziyech. Seulement, ce dernier refuserait de le calculer.

D’après les rumeurs qui circulent, l’ailier marocain de 29 ans, Hakim Ziyech ne souhaiterait pas rencontrer Vahid Halilhodzic et donc refuserait toujours de rejoindre la tanière tant que le bosnien est à sa tête.

On rapporte aussi que des proches de Ziyech tentent actuellement de le convaincre d’accepter la rencontre avec le sélectionneur national.

De ce que l’on croit savoir, Hakim Ziyech n’aurait pas apprécie que le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic critique son éducation. Une critique perçue comme une insulte à la mémoire de son défunt père, impardonnable pour le Blue…

Rappelons que le bosnien dévoilera prochaine sa liste des joueurs convoqués pour la date FIFA de juin 2022. Hakim Ziyech manquera probablement à l’appel contrairement à Amin Harit, Adel Taarabt et Noussair Mazraoui qui devraient signer leur retour dans la tanière.

On connait déjà l’explication si l’absence de Ziyech se vérifie : “C’est lui qui refuse de venir…”