DHJ-IRT

Le Difaâ d’El Jadida et l’Ittihad de Tanger ont fait match nul (2-2), lundi au stade El Abdi d’El Jadida, à l’occasion de la 24ème journée de la Botola Pro D1.

Déjà au coude-à-coude à la mi-temps (1-1), les Chevaliers de Doukkala et l’IR Tanger n’ont pas réussi à se départager pendant la deuxième partie et ont fini la rencontre sur un score de 2 buts partout.

Le premier but a été marqué à la 2ème minute par Mohammed Ali Bemammar en faveur de l’IRT. Les chevaliers de Doukkala ont rattrapé le score à la 20ème minute avec un penalty tiré par Abdelfattah Hadraf. L’Ittihad de Tanger a corsé l’addition grâce à une réalisation de Hamdi Laâchir à la 64ème minute, avant que Juma Choka n’égalise pour les locaux à la 82ème minute.

À la suite de cette rencontre, El Jadida grimpe à la neuvième place du classement avec 31 points, tandis que les Tangérois, 28 points, se maintiennent à la 12e place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le club jdidi jouera à l’extérieur contre la Renaissance de Berkane, alors que l’IRT évoluera à domicile face au FUS de Rabat.