Barkok_R.Mmaee

Après la deuxième victoire obtenue contre les Comores (2-0), les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic ont assuré leur place en 8ès de finale de la CAN 2021.

Occasion pour le sélectionneur de faire tourner son effectif après avoir bichonné ses Lions de l’Atlas blessés ou positifs au Covid. Ayoub El Kaabi a débuté face aux Cœlacanthes alors que Youssef En-Nesyri a joué les 25 dernières minutes. Ryan Mmaee de retour de blessure alors qu’Aymen Barkok attendait la confirmation de la CAF pour rejoindre le groupe.

Les Lions de l’Atlas ne souffrent plus d’absence à quelques jours de leur dernière confrontation en phase de poules de la CAN 2021. D’après nos informations, Ryan Mmaee et Aymen Barkok, sont totalement opérationnels et pourraient entamer sa CAN 2021 dès mardi prochain face au Gabon.

En effet, les deux Lion de l’Atlas ont repris les entrainements et seraient prêts pour faire leur retour dans le 11 de base de Vahid Halilhodzic.

Pour rappel, les deux joueurs marocains, qui avaient été testés positifs au covid-19, attendaient l’autorisation de la CAF pour participer aux matchs des Lions de l’Atlas. C’est désormais le cas et ils sont fortement pressentis pour débuter la rencontre de mardi prochain face aux Panthères