Achraf Lazaar ne rejoindra pas les Lions de l’Atlas malgré la convocation de Vahid Halilhodzic pour remplacer Nabil Dirar. L’arrière gauche de Watford a expliqué sa décision dans une vidéo.

Alors qu’on l’attendait au Complexe sportif Mohamed VI, Achraf Lazaar a finalement décidé de décliner la convocation de Vahid Halilhodzic. “J’aurai aimé être avec “drari” (les joueurs) pour les matchs contre la Mauritanie et le Burundi, mais comme vous le savez avec les restrictions Covid et le problème des autorisations..

Je suis toujours disponible pour jouer avec l’équipe nationale”, dit-il alors qu’il avance des arguments qui n’ont pas empêché son coéquipier, Adma Masina, de rejoindre le rassemblement.

Lors de sa conférence de presse, Vahid Halilhodzic, a indiqué qu’il sera intransigeant avec les joueurs qui ne se rebellent pas contre leur clubs pour venir représenter le Maroc. “Je remercie le coach (Vahid), Mustapha (Hadji) et le président (Lekjaa) pour l’opportunité qu’ils m’ont donné pour retourner en équipe nationale… Je poursuivrai mon rêve et InshaAllah, les joueurs qui sont là vont se qualifier“, a ajouté Achraf Lazaar conscient d’avoir manqué une grande chance de retrouver la tanière.