Lekjaa_Regragui

Les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux contre le Chili, le 23 septembre à Barcelone, et le Paraguay, le 27 du même mois à Séville, dans le cadre d’un stage de préparation prévu en Espagne.

La question qui préoccupe les supporters marocains est celle de savoir qui sera à la tête des Lions de l’Atlas à la rentrée pour poursuivre la préparation à la Coupe du monde prévue au Qatar en novembre et décembre prochains.

Si la Fédération royale marocaine de Football fait des démentis sans réitérer sa confiance au sélectionneur actuel, Vahid Halilhodzic, plusieurs sources émanant de l’instance nationale, assurent que le bosnien sera remercié puis remplacé par le marocain Walid Regragui dans les prochains jours.

D’après nos informations, les discussions vont bon train et les récentes confidences prétendent que la FRMF aurait trouvé un accord avec Walid Regragui pour un contrat de deux ans avec option d’une année supplémentaire.

Malgré une offre alléchante d’Al Jazira FC, le technicien marocain ambitionne toujours de mener les Lions de l’Atlas au Mondial, Qatar 2022. Walid Regragui devrait prendre la destinée de la sélection nationale au lendemain du 28 juillet prochain, date de la finale de la Coupe du Trône saison 2020-2021 qui opposera le WAC à la RSB.