Ez Abde

Tous deux à la recherche d’un attaquant lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille et L’Olympique Lyonnais ont activé la piste menant au jeune attaquant du Barça, Abdessamad Ezzalzouli.

En effet, d’après nos informations, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais se sont ajoutés à la longue liste des clubs qui s’intéressent à la situation du jeune Lion de l’Atlas, Ez Abde, avec le FC Barcelone.

Les deux cadors de la Ligue 1 cherchent donc un ailier et auraient pris des renseignements sur le jeune marocain, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en stage de préparation aux USA avec le groupe de Xavi.

En dépit de la concurrence, le Barça envisage de lui offrir une prolongation de contrat avant de céder sous forme de prêt. De nombreux autres clubs ont contacté Barcelone et ont commencé à étudier un transfert possible pour le marocain.

Selon notre source, outre Villarreal, Osasuna, Cadix et le FC Séville, l’OM et l’OL s’intéressent également de près à l’attaquant marocain de 20 ans qui a peu de chance de forcer sa place dans le 11 de base de Xavi. Ce dernier dispose de plusieurs grands joueurs confirmés et serait d’accord pour le prêt de son marocain afin qu’il accumule du temps de jeu.