Adil Ramzi

Actuellement entraineur/formateur au PSV, Adil Ramzi est cité pour rejoindre l’encadrement technique national en cours de formation par le directeur technique des Lionceaux, Fathi Jamal.

D’après les informations qui circulent, Adil Ramzi convoiterait l’une des sélections nationales espoirs, qu’elle soit des moins de 17 ans ou des moins de 20 ans. Une réponse lui aurait été promise après la participation des Lionceaux de l’Atlas à la Coupe Arabe U20 prévue en Egypte le mois prochain.

Notons que Fathi Jamal devra prochainement présenté les noms des sélectionneurs susceptibles d’être nommés après la vague de licenciements opérée courant avril par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Ce dernier, en tant que président du Comité des équipes nationales, devra valider les candidatures et les noms proposés avant de procéder à leur nomination. Celui d’Adil Ramzi estt vivement suggéré à la tête des Lionceaux U20 en remplacement de Zakaria Aboub.

D’après nos propres sources, l’entretien entre Fathi Jamal et Adil Ramzi a bien eu lieu et les deux cadres marocains ont surtout parlé des jeunes joueurs et du projet mis en place.