quelle destination pour Achraf Hakimi ?

Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi devra déménager en Italie et rejoindre l‘Inter Milan. Après la confirmation de son départ par le Borussia Dortmund et les confidences de Houssine Kharja, c’est au tour du club italien de confirmer son arrivée.

En effet, le directeur spsortif de l’Internazionale, Beppe Marotta, a confirmé à son tour l’arrivée d’Achraf Hakimi. La piste menant au marocain de 21 ans serait très chaude: “L’objectif est de continuer à investir et de saisir des opportunités, explique le directeur sportif intériste. Je ne cache pas que nous sommes dans une phase très avancée de la négociation, nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours“.

Et de poursuivre : “Nous devons encore conclure, demain (lundi) sera un jour important. nous verrons comment définir la situation. Nous voulons relever le défi en pensant aussi aux logiques économiques dans une période difficile, qui touche le monde du footballJe suis optimiste.

L’Inter Milan et Achraf Hakimi devront donc conclure les discussions par la signature d’un contrat de 5 ans? L’arrivée du Lion de l’Atlas en Lombardie serait donc imminente.