Samy Mmaee

Samy et Ryan Mmaee étaient dans le onze de base de Ferencváros ce jeudi soir à l’occasion de sa victoire 2-1 contre Crvena zvezda pour le compte de la quatrième journée du Groupe H de la Ligue Europa.

Cette victoire à domicile permet au FTC des frères Mmaee de confirmer sa première place au classement du groupe malgré la victoire de Trabzonspor 4-0 contre l’AS Monaco.

Ferencváros a pris les devants à la 23e minute au terme d’une action côté gauche concrétosée par Kristoffer Zachariassen. la reprise, Pešić a marqué un joli but, mais la VAR a révélé qu’il était hors-jeu, le but a donc été annulé par l’arbitre. À la 55e minute, Stefan Mitrović a perforé la défense de Fradi à une vitesse telle que personne ne pouvait le rattraper. Tout était donc à jouer puisque les deux équipes étaient à égalité.

À la 60e minute, Borjan a sauvé le tir de Zachariassen du coin supérieur gauche avec un énorme exploit, mais après le corner, il a vu le ballon entrer dans le coin le plus éloigné après une tête du Lion de l’Atlas Samy Mmaee, buteur décisif dans cette rencontre puisque son but offre les trois points à son équipe.