Ayoub_yassin

Yassin Ayoub est apparu jeudi soir avec Feyenoord à l’occasion du match contre le FC Porto (3-2 pour les Portugais) en Ligue Europa.

Content d’avoir retrouvé du temps de jeu mais déçu du résultat, Ayoub a déclaré : “Je suis très déçu. Nous étions très vite à la traîne 2-0, mais nous sommes bien revenus à 2-2. C’est vraiment dommage que nous puissions donner le but si facilement à nouveau. ”

Et d’ajouter : “Ça s’est très bien passé pour moi. J’aurais pu offrir deux passes décisives. Luciano Narsingh a fait tout mais il n’a tout simplement pas tiré. C’est dommage, bien sûr, mais il ne le fait pas exprès. “

Ayoub espérait être titulaire cette saison, mais Stam ne le voyait pas ainsi. “Je ne sais pas non plus quel était le problème. Je me suis toujours entraîné dur et bien. Bien sûr, vous êtes parfois mentalement brisé. Ensuite, je n’ai pas vraiment été regardé. J’ai été exclu de la sélection et rien ne m’a été dit. Quoi qu’il en soit, je ne veux pas regarder derrière,” a confié le marocain.

Et de poursuivre: “. Je sais ce que je peux faire et je suis convaincu de mes qualités. Beaucoup de gars de l’équipe le voient aussi en moi, mais je dois être patient et attendre ma chance. “

Son nouvel entraineur, Dick Advocaat était surpris de voir le milieu de terrain marocain écarté de la sorte, Ayoub ajoute : “L’entraînement intensif de cette année est maintenant gratifiant. Dick a été surpris que le précédent entraîneur ne m’ait pas utilisé, même pas comme remplaçant. Je pense également que Advocaat pourrait m’être utile, en tant que remplaçant ou en tant que joueur de base. ”