Amine Harit

Amine Harit est dans le groupe de Jorge Sampaoli qui s’est entraîné à la Commanderie ce mercredi matin, veille du match de la Ligue Europa contre la Lazio de Rome.

Amine Harit, absent lors du match de la reprise à cause d’un souci aux adducteurs, a donc repris les entrainements avant le déplacement à Rome pour affronter le SS Lazio.

Pour rappel, le Lion de l’Atlas, Amine Harit a débarqué en provenance de Schalke 04 afin de renforcer la formation de Jorge Sampaoli. Avant le match de jeudi, l’international marocain de 24 ans s’est livré sur son adaptation.

La Bundesliga, je connais plus car j’ai joué là-bas quatre ans. Alors que la Ligue 1, c’est que ma deuxième année même si je connais bien comme je suis français.”

Et d’ajouter : “La Ligue 1 est plus physique, mais en Bundesliga l’ambiance des stades est incomparable à la France. Hormis le Vélodrome que je trouve incroyable, tout le monde le dit. Mais en général, il n’y a pas énormément de différence“, a confié Amine Harit lors de l’émission Soyons Foot.