WAC

Le Wydad de Casablanca s’est installé au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora, pour préparer sa finale de la Ligue des Champions face à Al Ahly, programmée le 30 juin à Casablanca.

Au lendemain de leur victoire face à l’OCK en match retard de la Botola, les joueurs de Walid Regragui ont élu domicile au complexe de la FRMF pour profiter des installations du Centre et préparer le match de l’année face au club cairote.

Un match que Walid Regragui a une semaine pour préparer avec la victoire comme unique objectif. “Le plus important, c’était de gagner à domicile après le match nul face au MAS. On a maintenu notre bonne série et eu quatre points d’avance avant la finale de la Ligue des champions et surtout la victoire, c’est important pour emmagasiner plus de confiance avant la finale“, a confié le technicien marocain.

Nous avons suffisamment de temps pour préparer le match. Je remercie le président de la FRMF qui a mis à notre disposition le Complexe Mohammed VI de football“, a-t-il indiqué.