AS FAR

Après des défaites déchirantes en demi-finale, les Marocaines d’ASFAR et les Equato-guinnéennes de Malabo Kings chercheront à se racheter et conclure en beauté leur participation à la première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF TotalEnergies, Egypte 2021.

Le match de classement aura lieu au stade du 30 juin du Caire le jeudi 18 novembre à 19h, avec les médailles de bronze en jeu pour les deux équipes.

Alors que le Maroc semble tout à fait nouveau dans le football féminin, atteindre les demi-finales a été un bel exploit pour l’ASFAR. Mais leurs rêves d’une place en finale ont été interrompus par une défaite 2-1 contre les Ghanéennes d’Hasaacas Ladies en demi-finale.

Pourtant, les Marocaines semblent toujours avides et la troisième place synonyme de médaille de bronze serait la bienvenue.

Réactions d’avant-match

“J’ai dit aux filles que j’assumais l’entière responsabilité de l’aspect tactique, elles doivent donc passer à autre chose et se concentrer sur l’obtention d’une médaille”, Abdallah Haidamou, entraîneur. (cafonline)