Abderrazak Hamdallah buteur et auteur d’une   passe décisive sur l’ouverture du score lors de cette quatrième journée du groupe D contre le club iranien de Sepahan .

Ce qui lui fait un totale de 5 buts dans cette compétition donc il est le meilleur buteur .Nordin Amrabat n’a pas pu jouer en compagnie de son club, Al Nasr Riyadh puisqu’il est blessé .
Avec cette victoire Al Nasr Riyadh prend la première place du groupe avec 10 points devant le club qatari Al-Sadd qui compte 8 points .Prochaine rencontre à l’extérieur contre Al Sadd ce lundi 21 septembre .

Avec cette qualification pour les huitièmes de finale Al Nassr Riyadh sera opposé au deuxième du groupe C qui est pour le moment Al-Taawon le club saoudien avec comme nouvel entraineur Patrice Carteron et le troisieme de ce groupe Al Duhail club entrainé par Walid Regragui et de Mehdi Benatia qui a été battue par le club emirati d’ Al Sharjah un peu plus tôt dans la journée justement dans ce groupe C avec une expulsion du défenseur marocain à heure de jeu .

En vidéo ci dessous le but et la passe décisive d’Abderrazak Hamdallah