Aboukhlal

Les observateurs de la Ligue 1 ont établi une sélection des bonnes pioches réussies par les clubs dans leurs recrutements de la saison 2022/23 en Ligue 1 Uber Eats. Le Lion de l’Atlas, Zakaria Aboukhlal figure dans leur Onze type

Alors que l’exercice 2022/23 vient de prendre fin et que le mercato d’été 2023 va officiellement s’ouvrir ce week-end (samedi à minuit), retrouvez dans un 11-type les joueurs recrutés lors du mercato d’été 2022 qui se sont révélés en Ligue 1 Uber Eats. Dans ce 11 type figure le Lion de l’Atlas, Zakaria Aboukhlal.

« S’il était déjà international marocain avant de rejoindre le Téfécé l’été dernier, Aboukhlal a signé des statistiques qu’il n’avait jamais atteintes en carrière dans les championnats néerlandais. Preuve qu’il a encore franchi un cap cette saison et s’affiche parmi les recrues surprises en Ligue 1 Uber Eats« , écrit le site de la Ligue 1.

« La stat : Zakaria Aboukhlal a inscrit 10 buts en Ligue 1 Uber Eats cette saison, plus que tout autre joueur marocain dans les 5 grands championnats en 2022/23 et plus haut total sur une saison dans le championnat depuis Sofiane Boufal en 2015/16 (11). »

Equipe type : Brice Samba – Bafodé Diakité, Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Neto Borges, Salis Abdul Samed, Rémy Cabella, Zakaria Aboukhlal, Thijs Dallinga, Loïs Openda, Folarin Balogun