Salama_Boufal

Sofiane Boufal a réveillé le SCO et Amine Salama l’a remis sur les rails en inscrivant le but d’égalisation après l’heure de jeu 2e face à l’AJ Auxerre. 2 partout dans cette rencontre qui avait pourtant mal débuté pour les angevins.

En effet, partage de points dans un match très équilibré entre Angers et Auxerre (2-2). Menés 2-0 dès le début de match, Azzedine Ouhahi et les siens ont réussi à arracher le point du match de nul grâce au jeune attaquant marocain, Amine Salama qui a commencé le match sur le banc aux côtés de Sofiane Boufal.

Alors que l’AJA de Hamza Sakhi se dirigeait vers une victoire à domicile, un coup de poignard l’a anéanti à la 76è après une superbe action tout en finesse et en dribbles de Sofiane Boufal sur le côté gauche. Le Lion de l’Atlas, entré en jeu à la 67è minute, a servi son jeune compatriote en retrait, Amine Salama qui a égalisé pour Angers.

Premier apparition de Sofiane Boufal depuis sa blessure il y a plus de 5 mois. Passeur décisif sur le dernier but du match, le Lion de l’Atlas a permis au SCO de sortir du piège auxerrois grâce à une entrée tonitruante. En plus de son offrande pour Salama, Boufal a touché 19 ballons, réussi 89% de ses passes et a distribué 2 passes clés dont une décisive pour sa reprise et pour le premier but en Ligue 1 de la pépite angevine de 22 ans.