Matteo Guendouzi

Enthousiaste et offensif, porté par l’atmosphère exceptionnelle du Stade Vélodrome et la réussite de ses recrues, notamment Matteo Guendouzi qui a ouvert le score pour l’OM samedi lors de la 4e journée de Ligue 1.

L’OM a laissé derrière lui les incidents de Nice et a nettement battu Saint-Etienne (3-1) samedi lors de la 4e journée de Ligue 1. Les joueurs de Jorge Sampaoli sont bien rentrés dans le match et en ont été récompensés par l’ouverture du score signée Guendouzi (1-0, 23e).

Jeudi, l’ancien capitaine de l’équipe de France Espoirs avait plaisanté en racontant comment il avait mis son premier ballon de but marseillais “derrière la tribune” contre Bordeaux. Cette fois, il a placé sa frappe du droit à ras de terre dans le petit filet d’Etienne Green, après un beau mouvement Payet-Under-De la Fuente.

Dominateurs, avec notamment une frappe de Mattéo Guendouzi sur le poteau (39e), et pas particulièrement menacés, les Marseillais ont tout de même cédé ensuite sur une tête de Timothée Kolodziejczak après un corner remarquablement frappé par Adil Aouchiche. Score final 3-1. (avec AFP)