En-Nesyri

Brillant Youssef En-Nesyri auteur d’un nouveau triplé face à Cadix à l’occasion de la 20e journée de Liga. Le Lion de l’Atlas avait un bon appétit ce samedi, il a permis à son équipe de signer une victoire confortable face au promu (3-0).

D’autres andalous ont essayé d’ouvrir le score mais c’est le Terminator marocain, Youssef En-Nesyri qui s’est offert le luxe de débloquer la situation à la 35è minute.

L’attaquant international marocain de 23 ans s’est même offert un triplé en inscrivant deux autres buts (39e et 62e). Pour peu, il aurait pu signer un Super-Hattrick car il s’est également vu refuser un 4e but pour une position de hors jeu(65e).

Yassine Bounou était fidèle au poste et a bien jouer son rôle en gardant sa cage vierge. Nos deux Lions de l’Atlas ont été rejoint par Oussama Idrissi et Munir El Haddadi introduit à sept minutes du temps réglementaire.

Avec son triplé du jour, son deuxième de la saison, Youssef En-Nesyri passe en tête du classement provisoire des buteurs. Le marocain devance Lionel Messi et Luis Suarez avec 12 réalisations au compteur.

Le Lion de l’Atlas occupe également la tête du classement des buteurs, toutes compétitions confondues. Son compteur total affiche 15 buts à ce jour. Aucun joueur ne fait mieux en Espagne.
La cerise sur le gâteau, le Terminator marocain a marqué ses 15 buts sans tirer le moindre penalty.