Youssef En-Nesyri

La bataille pour le titre de LaLiga fait rage cette saison avec pas moins de quatre équipes dont le FC Séville relancé grace à son excellent attaquant marocain, Youssef En-Nesyri.

Une victoire difficile obtenue grâce au Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri, de nouveau décisif pour les andalous. En-Nesyri a ainsi inscrit son dix-septième but de la saison en Liga.

Le FC Séville Champion de LaLiga ?

Ce serait le hold-up du siècle et il n’est pas impossible. Cette dernière victoire sur la pelouse de Levante relance totalement le club dans la course au sacre final. Troisième à seulement 3 points des Leaders, Séville devra gagner tous les matchs restants en espérant que le Real et l’Atlético fassent des contre-performances. Le rêve est permis…

Avant le duel contre Levante, l’entraîneur de Séville, Julen Lopetegui n’a pas osé rêver à haute voix d’un possible titre. “La seule chose qui compte pour nous, c’est que nous gagnons les sept matches restants pour pouvoir à nouveau participer à la Ligue des champions.” Quoi qu’il en soit, la première étape des sept s’est déroulée avec succès mercredi.

Rappelons que dimanche, Youssef En-Nesyri a offert la victoire à son équipe contre Real Sociedad (1-2) dans le cadre de la 33ème journée de LaLiga. Le Lion de l’Atlas de 23 ans a inscrit le deuxième but des visiteurs à la 24ème minute du jeu.