Munir El Haddadi

Après la brève pause internationale, Munir El Haddadi, non retenu par Walid Regragui, a repris les entrainements avec son nouveau club, Las Palmas en préparation du placement à Séville pour y affronter le FC de Youssef En-Nesyri dimanche prochain.

Un match important pour les deux formations, notamment pour l’équipe de la « Grande Canarie » qui a à peine marqué deux points sur les 12 mis en jeu. Ceux du quartier de Nervión ont connu une pire situation puisque les coéquipiers d’En-Nesyri ont enregistré trois défaites en trois matchs, le match contre l’Atlético de Madrid étant reporté.

Ainsi, Munir El Haddadi effectuera son retour au stade Ramón Sánchez Pizjuán qu’il connait bien pour avoir défendu les couleurs du FC Séville. Las Palmas, qui n’a marqué qu’un seul but sur penalty, comptera sur Munir El Haddadi, recrue notable de l’équipe de la « Grande Canarie » pour émerger avec une force face à son ancien employeur. Peut-être que Sergio Ramos l’attend.

À ce jour, Munir a accumulé 256 minutes sur le terrain, principalement contre Valence, Sociedad et Gérone. «C’est un grand footballeur. J’ai vu des choses sur lui comme un joueur « différent », a déclaré Jonathan Viera, la star de Las Palmas, après seulement quelques entraînements communs. Quoi qu’il en soit, Munir sera attendu contre Séville pour libérer Las Palmas du formidable blocage offensif dans lequel il est coincé.