Image lionsdelatlas par défaut

Ce week-end de Liga, certains joueurs marocains se sont affrontés, Nabil El Zhar et Issam El Adoua ont rencontré l’attaquant de Grenade, Youssef El Arabi. Voici un récapitulatif des différents matchs de nos joueurs marocains évoluant dans le championnat espagnol.

Malaga – Betis Séville (3-2)

L’équipe andalouse de Mounir El Hamdaoui affrontait une autre équipe andalouse, celle du Bétis Séville. Un match qui s’est joué à la derniére minute puisque Malaga s’est imposé dans le temps réglementaire gra&ccedile à un but de l’attaquant Garcia Sanchez. Malheureusement, l’attaquant marocain, El Hamdaoui n’a pas participé à cette rencontre, le joueur ne figurant pas sur la feuille de match.

Levante – Granada (0-1)

Le club de Levante, ou évolue les 2 internationaux marocains, l’attaquant Nabil El Zhar en forme cette saison et le milieu défensif Issam El Adoua re&ccedilevait l’équipe de Youssef El Arabi. Nabil El Zhar avait l’occasion en 1ére mi-temps de donner l’avantage à son club, mais le joueur a raté un penalty. Dans le temps additionnel c’est finalement Grenade qui a réalisé un hold-up en s’imposant 1-0 gra&ccedile à un but de l’attaquant espagnol Piti. Les 3 joueurs marocains de ce match étaient alignés, ils ont participé à l’intégralité de cette la rencontre.

Almeria – Valladolid (1-0)

Valladolid n’y arrive plus, le club enchaine à nouveau un résultat décevant, en effet, le club de Zakaria Bergdich s’est incliné face à l’équipe reléguable d’Almeria. Bergdich est resté sur le banc pendant tout le match, le joueur n’est pas rentré en cours de jeu.