Abdelwahed Wahib

L’ancien espoir de l’Académie Mohammed VI, Abdelwahed Wahib a prolongé son contrat de deux saisons avec le Havre de Khalid Boutaib. L’international espoir marocain de 21 est apparu à 3 reprises la saison dernière en Ligue 2.

Compte tenu de son implication et de ses performances, le HAC a levé l’option intégrée au contrat du jeune international marocain qui sera Ciel et Marine pour les deux prochaines saisons.

Déclaration d’Abdelwahed Wahib après la prolongation de son contrat : “Je suis arrivé au HAC il y a deux ans, je m’entraîne déjà depuis pas mal de temps avec le groupe pro et en fin de saison, j’ai même fait des apparions en Ligue 2, le travail a payé. Je suis très heureux de prolonger mon contrat ici car tout le monde sait que le HAC sort de bons jeunes joueurs de son centre de formation.”

C’était donc naturel pour moi de continuer ma progression dans ce club et d’y poursuivre le travail que j’ai commencé. Je vais avoir l’occasion de jouer dans un Stade Océane avec du public cette fois, j’ai vraiment hâte. Je suis un compétiteur, j’ai envie de jouer le plus de matchs possibles dès cette saison et aider le HAC à gagner !