Le franco-marocain de 17 ans, Rayan Touzghar a quitté Nîmes Olympique pour rejoindre le Toulouse FC avec lequel il a paraphé un contrat de 2 ans en tant que stagiaire professionnel.
Suivi de près par plusieurs clubs de Ligue 1 et à l’étranger, le franco-marocain de 17 ans, Rayan Touzghar a rejoint un club de Ligue 2 avec lequel il espère progresser. Le frère cadet de Yoann, qui évolue à Troyes, arrive au TFC pour deux ans et rejoindra le centre de formation toulousain et évoluera avec l’équipe réserve en attendant les opportunités.
Plusieurs clubs de Ligue 1 le suivaient pourtant. “Mon but, c’était d’abord de rejoindre un club par rapport à son projet. Celui de Toulouse est le meilleur qui m’a été proposé et du coup, mon choix s’est porté directement sur le « Téfécé ». Sans hésiter. Le club, justement, valorise tout particulièrement le centre de formation, avec des infrastructures optimales à l’appui. Il s’investit énormément pour les jeunes. Il leur fait beaucoup confiance. »
« On l’a encore vu récemment avec Amine Adli ou Manu Koné. À Toulouse, il y a vraiment quelque chose à faire. C’est le meilleur endroit pour continuer ma progression. Dans un premier temps, je vais intégrer la réserve professionnelle, en National 3” a expliqué Touzghar à La Provence.