Lampard_Mazraoui

Frank Lampard a rejoint Everton qui lutte pour son maintien en Premier League. Le club anglais s’est joint à Arsenal, Aston Villa et le FC Barcelone pour séduire Noussair Mazraoui lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.

Frank Lampard compte bien concurrencer Xavi Hernandez affronter pour la signature de l’arrière droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui dont le contrat arrive à échéance fin juin.

Le Lion de l’Atlas de 24 ans a gravi les échelons à l’Ajax avant de faire ses débuts en équipe première pour les géants néerlandais en 2016. Depuis, il a fait 126 apparitions pour l’équipe d’Erik ten Hag et a marqué dix buts et délivré huit passes décisives pendant cette période. Joueur extrêmement polyvalent, Mazraoui peut remplir plusieurs rôles sur le terrain et les grands clubs européens voudraient bien s’attacher ses précieux services

Principalement arrière droit, il est habile à la fois en attaque et en défense et sera un excellent choix pour un club qui a l’intention de faire bombarder ses arrières latéraux vers l’avant. Il est un dribbleur qui possède une bonne lecture de jeu qu’il met souvent au service de son attaque. Le joueur de 24 ans est également une force avec laquelle il faut compter dans les airs et peut potentiellement être considéré comme un joueur très complet malheureusement snobé par le sélectionneur actuel du Maroc.

Frank Lampard, à l’origine de Hakim Ziyech à Stamford Bridge, cherche à construire une équipe compétitive pour la saison prochaine. La légende de Chelsea a commencé par une victoire retentissante 4-1 contre Brentford en FA Cup le week-end dernier. Malgré l’arrivée de Dele Alli et Donny van de Beek (en prêt) le jour de la date limite de janvier, les Toffees doivent investir cet été pour franchir la prochaine étape de leur évolution.