mourabitounes

La sélection de la Mauritanie est heureuse de l’arrivée d’Aboubakar Kamara à Nouakchott ! L’attaquant dijonnais a récemment opté pour le pays voisin et sera attendu pour ses débuts internationaux contre le Maroc et la Centrafrique.

Courtisé de longue date par la Mauritanie, l’attaquant franco-mauritanien de Dijon, Aboubakar Kamara, a finalement opté pour son pays d’origine. Son nom figure désormais sur la liste du sélectionneur des Mourabitounes, Corentin Martins, qui se réjouit de ce renfort qui pourrait être déterminant dans sa course à la qualification.

L’attaquant de 26 ans a rejoint ses nouveaux coéquipiers ce lundi pour préparer les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2021 contre le Maroc et la Centrafrique.

Le sélectionneur national, Corentin Martins, a fait appel à deux nouveaux joueurs, qui viendront se rajouter à la liste des 25 sélectionnés. Il s’agit d’Ibréhima Coulibaly, milieu de terrain du Mans et Aboubakar Kamara, attaquant de Dijon. Le joueur prêté par Fulham honore sa toute première convocation avec les Mourabitounes. Cette décision du sélectionneur national fait suite à la dérogation accordée par le gouvernement français aux internationaux qui doivent jouer hors Union européenne, sous certaines conditions. À cet effet, la FFRIM a pris l’engagement ferme de rapatrier les joueurs par avion privé, dans le cadre sanitaire défini », lit-on sur le site de la Fédération.