En-Nesyri raconte ses débuts

Le Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri ne manque pas de prétendants depuis l’hiver dernier. Les Wolves de Romain Saiss seraient prêts à payer jusqu’à 40 millions d’euros pour s’arracher les services du Marocain.

Selon ‘Daily Star’, Wolverhampton, 13è de la Premier League la saison dernière, serait prêt à mettre le paquet pour s’arracher les services d’En-Nesyri cet été. Le tabloïd britannique assure que les Wolves pourraient débourser jusqu’à 40 millions d’euros pour recruter le Marocain afin de renforcer le front de l’attaque de l’équipe la saison prochaine.

Le club de Molineux devra vendre quelques joueurs avant de pouvoir acquérir En-Nesyri, considéré comme une cible de choix pour renforcer l’attaque des Wolves.

Les Loups s’ajoutent aux Gunners, Spurs et Hammers qui convoitent également le marocain. Ces derniers avaient proposé environ 30 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri. Une offre que le marocain a décliné, tout comme son le FC Séville qui lui offre la possibilité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.