Lions de l'Atlas

Les Lions de l’Atlas sont parvenu à réaliser une performance remarquable, remarquée et mémorable! Nos Lions ont fait preuve d’une grande solidité défensive, d’une rigueur et d’un bloc équipe inégalable. Le jeu prôné par le technicien Marocain fait des merveilles n’en déplaise à certains.

Il est évident que la possession de balle que certains décrivent comme étant l’alpha et l’oméga du beau jeu, ne permet pas tout et notamment lorsqu’elle n’est pas efficace. Le jeu des Lions a annihilé toute velléités offensives, et notamment en rendant stérile la possession Espagnole.

Walid Regragui gagne par la même ses lettres de noblesse aux yeux du monde entier parce que l’Afrique ne suffit pas toujours pour les gagner, après avoir remporter plusieurs titres nationaux et continentaux.

BOUNOU LA MURAILLE DE RABAT

Que dire du match de Yacine Bounou? Une masterclasse, une véritable pépite… Le Maroc a son Top player, parmi les autres Top players… le Sevillan est sur un petit nuage et nous y emmène avec lui.

Le gardien, véritable muraille infranchissable n’a laissé aucune chance aux Espagnols qui n’auront eu d’autre choix que de se casser les dents sur le gardien marocain.

Place dorénavant à un repos mérité avant de prendre part pour la première 1/4 de finale de coupe du monde de son histoire. Face au Portugal de Ronaldo? Ou la Suisse de Shaquiri? Quoi qu’il en soit ce sera déjà une véritable réussite, mais l’histoire continue… et pourquoi la rendre encore plus belle?