Ihattaren

Mohamed Ihattaren s’entraine de nouveau avec le groupe du PSV après sa mise à l’écart de quelques jours à la suite de ses publications sur Instagram.

Malgré ce retour, le jeune marocain n’a toujours pas l’intention de prolonger son contrat avec son club formateur. Son départ l’été prochain se précise et si l’Ajax ne passe pas à l’action, Arsenal pourrait entrer dans la dance et devenir le deuxième club dans sa jeune carrière.

Ihattaren a été lié à l’Ajax, la Juventus, l’Internazionale, Chelsea et Manchester City ces derniers jours. Mais on évoque aussi un intéret grandissant d’Arsenal en course pour le milieu de terrain du PSV. Des négociations de son agent, Riola et la direction des Gunners auraient même eu lieu avec les responsables du club d’Eindhoven.

Ihattaren aurait décidé de ne pas renouveler son contrat expirant en 2022, en partie à cause de sa relation controversée avec l’entraîneur Roger Schmidt. Compte tenu de la situation financière et des troubles, le PSV n’aura pas d’autres choix que de vendre son meneur de jeu au plus offrant.

L’Ajax serait en pôle position puisque le club d’Amsterdam parait comme l’étape logique dans progression. Cependant, l’intérêt de clubs étrangers est également de plus en plus fort sous l’impulsion de l’agent, Riola. Arsenal d’Arteta insisterait pour enrôler Ihattaren et les Gunners auraient déjà formulé l’offre de 25 millions d’euros pour obtenir un premier accord.