Hakim Ziyech, patron des Blues

Les rumeurs circulent et des noms se précisent permettant de deviner la formation probable que prépare Franc Lampard pour la saison prochaine.

Le patron des blues souhaite construire une équipe très compétitive autour de sa première recrue, le marocain Hakim Ziyech. Ce jeudi, Bild a annoncé l’arrivée de l’enfant terrible de la Mannschaft, Timo Werner, à Stamford Bridge. En cas de transfert, Hakim Ziyech jouera avec un vrai “renard de surface” héritier des Müller, Klinsmann, Völler et Klose.

Si Werner débarque, Lampard disposera d’une vraie machine à buts, avec la créativité du marocain et l’efficacité de l’allemand. Une attaque d’enfer semble se dessiner surtout si Chelsea attire un latéral gauche du même calibre. 

The Miror a annoncé que Chelsea aurait abandonné la piste de Tagliafico pour se concentrer sur l’anglais Ben Chilwell. L’anglais de 24 ans devra rejoindre la jeune armada de l’académie qui a donné satisfaction malgré son manque d’expérience.
Lampard est très satisfait de quelques jeunes qui ont fait leur preuve en brillant en Ligue des champions.
Nos confrères de Voetbalzone se sont amusés à imaginer les formations probables de Chelsea selon trois schémas tactiques. Du solide :