EMVYq6CW4AAW7gL

Alors qu’il avait donné son accord pour quitter Galatasaray, Younès Belhanda ne fait pas avancer les choses. Le Marocain qui serait en négociations avec les Saoudiens d’Al Ittihad Djeddah aurait exigé un salaire très élevé.

Devenu indésirable à Galatasaray, Younès Belhanda devrait quitter le club lors de ce mercato hivernal. Les dernières informations en provenance de Turquie avancent que le Lion de l’Atlas serait entré en négociations avec le club saoudien d’Al Ittihad pour un éventuel transfert. Ce dimanche, la presse turque affirme que les choses n’avancent pas entre les deux parties. Et pour cause, Belhanda aurait exigé un salaire très élevé, sans toutefois dévoiler le montant souhaité. L’international marocain a vu sa demande refusée, rapporte le site Gunes, qui précise que le dossier Belhanda a provoqué une grosse colère chez les dirigeants de Galatasaray.

Rappelons qu’Al Ittihad suit Younès Belhanda depuis plusieurs mois. Le club avait même formulé une offre de 7 millions d’euros en janvier dernier, mais les Stambouliotes avaient refusé de laisser partir le Marocain. Aujourd’hui, Galatasaray réclame pas moins de 10 millions d’euros pour laisser filer le milieu de terrain de 29 ans, dont le contrat court jusqu’en 2021.

SourceMAP