Derby-RAJA-WAC

Les dernières infos avant le derby RAJA contre le WAC, la déclaration de Brahim Nekkach le capitaine du WAC , le gros dispositif mis en place par la SNRT pour cette rencontre, l’arbitre du match .

Alors que le Wydad devra affronter le Raja dimanche sans plusieurs de ses cadres, le capitaine Brahim Nekkach se montre confiant et optimiste.

En vidéo ci dessous sa déclaration . Pour lui, le Wydad vise les trois points pour rester en tête du championnat et continuer de défendre son titre.

Principal détenteur des droits de diffusion de la Botola, le groupeSNRTprévoit un important dispositif en prévision du derby Raja-Wydad de demain (10e journée de la Botola).

Ainsi 18 caméras seront utilisées pour retransmettre la rencontre qui démarre à 15 heures au complexe Mohammed V de Casablanca. C’est un record pour un match de Botola tel que l’affirme le groupe via les réseaux sociaux.

De plus,Arryadiacommencera sa diffusion autour du derby dès 13 heures en direct du stade casablancais.

C’est Redouane Jiyed qui a été choisi pour arbitrer le choc entre le Raja et le Wydad dimanche au Complexe Mohammed V dans le cadre de la 10e journée de la Botola.

Souvent sollicité pour officier lors des matchs décisifs ou à hauts risques au niveau national, Redouane Jiyed va diriger le 8e derby de sa carrière.

L’arbitre de 40 ans est aussi souvent présent lors des grandes compétitions internationales. Il a par exemple dirigé quelques matchs lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte et il a arbitré lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans qui s’est jouée cette année au Brésil.