73130488_2633081113418595_7251252865623130112_n

Avec un calendrier toujours chamboulé par les matchs reportés, la Botola D1 a repris ses droits à partir de ce samedi, pour une cinquième journée qui s’étalera sur 5 jours, soit jusqu’à mercredi.

Samedi, l’affiche majeure était l’AS FAR au FUS de Rabat. Un derby très attendu par les fans des deux clubs de la capitale, deux équipes qui ont entamé la saison avec des prestations en dents de scie.

En effet, le FUS de Walid Regragui n’a plus réussi la moindre victoire depuis la première journée (victoire face à l’IRT), puisqu’il s’est incliné face au MCO et a partagé les points avec l’OCK et la RSB.

L’AS FAR de Abderrahim Talib a, elle, démarré sur une fausse note (battue par le MAT puis accrochée par l’OCS), avant de se ressaisir dimanche dernier face au RCOZ. L’AS FAR a remporté le derby de la capitale en venant à bout du FUS de Rabat (2-4).

Une victoire qui permet aux hommes de Talib de se hisser provisoirement à la deuxième position du classement avec 7 points tandis que le FUS est quatrième avec un total de 5 points.

Le résumé de la rencontre ci dessous avec la réaction des deux entraîneurs Abderrahim Talib et Walid Regragui et l’ambiance dans les tribunes