Hakim-Ziyech-1

Hakim Ziyech a retrouvé son jeune fan qu’il cherchait depuis plus de deux semaines. L’enfant s’est montré particulièrement réjoui après avoir retrouvé son idole.

Hakim Ziyech a retrouvé son jeune fan qui avait fait irruption sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, le 27 novembre, lors du match Lille-Ajax.

Le milieu de terrain avait publié un avis de recherche, le 6 décembre, en témoignant son souhait de retrouver ce jeune garçon.

Le soir du match, Ziyech avait offert son maillot à un homme qui prétendait être le père de l’enfant et en a profité pour le proposer à la vente sur Ebay.

C’est désormais de l’histoire ancienne. L’enfant et Ziyech se sont revus aujourd’hui à Amsterdam. Voici ce qu’il a confié sur sa story Instagram après leurs retrouvailles: “j’ai rencontré Ziyech et c’était un bon moment. C’est un bon joueur marocain qui m’a très bien accueilli et m’a pris dans ses bras. Il m’a offert son maillot et demain je vais assister à son match”.

L’Ajax Amsterdam est opposé à l’ADO La Haye, demain à 12H15 à la Johan Cruijff Arena dans le cadre de la 18e journée de l’Eredivisie.

SourceMAP