67262789_2432202413506467_3050075960171823104_o

Les deux grands clubs de Casablanca, le Wydad et le Raja, reviennent à la Botola pour disputer des matchs en retard.

Leurs adversaires, l’OCK et le MAT, tenteront de profiter de leur fraîcheur pour arracher un résultat positif face à deux équipes «surmenées». La Botola reprend ce mercredi avec deux matchs en retard comptant pour les quatrième et sixième journées.

Ainsi, le Wydad se déplace à Khouribga pour affronter l’OCK, où il cherchera à reprendre sa place à la tête du classement de la Botola, après s’être contenté d’un nul (0-0) face au Memelodi Sundowns en LDC africaine, samedi dernier.

De ce fait, le match contre l’OCK permettra aux joueurs du Wydad de renouer avec la victoire, particulièrement après leur sortie de la Coupe Mohammed VI contre son rival le Raja.

De son côté, le coach du Wydad, Zoran Manojlovic est tenu de sortir la grosse artillerie pour rassurer, surtout devant un OCK qui cherchera a profiter de l’état d’esprit des rouges qui n’est pas au beau fixe et se relancer après le changement qu’a connu son staff technique.

Dans un match explosif, le Raja accueille le MAT de Tétouan au complexe Mohammed V et compte se relancer sur le front de la Botola avec son entraîneur Jamal Sellami, qui vient de conduire ses poulains a réaliser une victoire précieuse dans le chaudron du Stade des Martyrs à Kinshasa contre Vita club (1-0).

Mais le Raja aura affaire à un club de Tétouan, provisoirement leader du championnat, mais qui a subi un récent revers contre le FUS de Rabat. Le coach du MAT, Angel Eduardo Viadero Odriozola, tentera de jouer sur la fatigue et la fébrilité des joueurs du Raja pour arracher une victoire ou minimiser les dégâts à Casablanca.

SourceMAP