ElKaabi_WAC

Le Wydad a enchaîné une 4e victoire consécutive (toutes compétitions confondues) ce mardi soir, en s’imposant (3-2) contre le FUS de Rabat en match de 6e journée de Botola Pro Inwi.

Cette victoire permet aux Rouges de prendre provisoirement la tête du classement avec 15 points, à deux unités du Raja qui affronte l’AS FAR, mercredi.

Le Wydad Casablanca (WAC) s’est imposé à domicile mardi (3-2) face au FUS Rabat, en match comptant pour la 6è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football.

Les locaux ont ouvert le score par Ayoub El Kaabi d’un penalty (22è), avant que son coéquipier Muaid Ellafi double le score à la 35è minute. Achraf Dari a scellé la victoire des Wydadis en inscrivant le 3è but (74è). Les visiteurs ont réduit l’écart par le biais de Youssef Limouri (51è) et Youssef Belammri (90è).

Au terme de cette victoire, le WAC occupe provisoirement le fauteuil de leader du classement avec 15 unités, alors que le FUS Rabat stagne à la 10è place avec 6 points aux côtés de la Renaissance Zemamra, le Rapid Oued Zem et le Hassania Agadir.

L’autre club casablancais, le Raja, affrontera mercredi l’AS FAR en match de clôture de la 6 e journée.