Derksen Ihattaren

Mohamed Ihattaren reste un sujet de conversation et son cas anime les programmes télévisés. Les critiques fusent, Van Basten estime qu’il ne mérite pas sa place dans le 11 de base du PSV, Ronald de Boer estime qu’il faut le décharger du travail défensif vu sa condition physique.

Ihattaren pèse six ou sept kilos de plus que la saison dernière“, a déclaré René van der Gijp lundi soir lors de Veronica Inside. “Qu’il commence par perdre ses kilos. Ensuite, il sera à nouveau en forme…

Pour le sulfureux Johan Derksen, qui apprécie particulièrement les joueurs d’origine marocain, “Ce n’est pas tout. En raison des circonstances, il n’a pas joué depuis longtemps et a pris un poids considérable. Apparemment, il a un talent pour ça. Il a un cul incroyable. Je pense qu’il n’y a qu’une seule façon d’aider ce garçon. Jouer, jouer et rejouer,” a souligné l’analyste dans l’émission télévisée. “Il reste le plus grand talent du PSV,” reconnait Derksen.

Et d’ajouter : “J’ai trouvé que c’était génial qu’il joue tout le match contre Vitesse. Il a besoin de retrouver son rythme. Mais ce ne sera pas le cas si Corona arrête de nouveau la compétition pendant des mois. Le staff du PSV contre lui pour qu’il puisse s’empiffrer au cafétéria? Ensuite, un garçon comme lui doit être maintenu en forme dans la salle de musculation ou par un entraîneur individuel,” se demande Derksen. “Ce garçon a été laissé livrer à lui-même. Je pense qu’il vient de s’asseoir dans une cafétéria à Utrecht.”