Lions de l'Atlas Locaux

Prévu du 16 mars au 2 avril au complexe Mohammed VI de football, le stage de l’équipe nationale des joueurs locaux est annulé.

Cette décision fait suite à la suspension de tous les matchs de football de toutes catégories confondues jusqu’à nouvel ordre afin de se prémunir contre la propagation de Coronavirus qui touche notre pays. L’annulation du stage remis en cause la participation du Maroc au CHAN.

C’était attendu et c’est désormais officiel ! Le stage national des joueurs locaux a été annulé. C’est ce qui nous indiqué Houcine Ammouta, entraîneur des A’. Les 27 joueurs convoqués pour ce rassemblement devront rester chez eux.

Cette décision fait suite à la suspension par la Fédération royale marocaine des joueurs locaux de tous les matchs de football de toutes catégories confondues jusqu’à nouvel ordre afin de se prémunir contre la propagation de Coronavirus qui touche notre pays.

L’annulation du stage signifie automatiquement le retrait du Maroc au Championnat d’Afrique des joueurs locaux qui devra prévu du 4 au 25 avril au Cameroun.

Pour le moment, la CAF, organisatrice de l’événement, maintient encore le flou sur l’organisation ou l’annulation de cet événement.