Le Real Madrid brade Gareth Bale, Newcastle le courtise

Gareth Bale bradé

Gareth Bale pourrait être la première recrue de Newcastle United. Le club anglais souhaite renforcer son attaque avec l’arrivée du prince saoudien Mohammed bin Salman à sa tête. 

Mauricio Pochettino, nouveau directeur technique de St. James ‘Park, a déjà négocié le transfert de la star du Real Madrid. Cependant, Bale n’aurait pas encore donné son accord pour rejoindre les Magpies. Le Gallois de trente ans n’a pas très envie de quitter le Real en partie à cause de son salaire de dix-sept millions d’euros par an.

Bale a même insisté pendant longtemps sur le fait qu’il voulait aller jusqu’au bout de son contrat qui se termine mi-2022. Seulement, Zinedine Zidane lui donne de moins en moins de temps de jeu. 
Concernant le salaire, Mauricio Pochettino lui aurait promis de conserver l’intégralité de ses honoraires puisque le club va bientôt nager dans l’argent.

Le Real Madrid adorerait supprimer le salaire de Bale du livre des comptes. Les merengues seraient même prêts à le brader pour seulement vingt millions d’euros, comme le rapporte Marca.