Hassania-dAgadir

Le Raja de Casablanca reçoit, mercredi, le Hassania d’Agadir pour le compte d’un match en retard de la sixième journée de la Botola.

L’occasion pour l’entraîneur des Soussis, M’hamed Fakhir, d’en découdre sportivement avec son ancien club contre lequel il avait porté plainte auprès de la FIFA.

Conscient de l’importance de ce match, l’entraîneur du HUSA n’a même pas laissé ses joueurs se reposer et bénéficier d’un jour de repos  après leur victoire, vendredi dernier, contre le Raja Beni Mellal par trois buts à un, lors d’un match en retard comptant pour la quatrième journée de la Botola. M’hamed Fakhir a convoqué ses joueurs dès le lendemain de ce match et a organisé pas moins de quatre séances d’entraînements, indiquent nos confrères arabophones.

La délégation du club gadiri devra arriver à Casablanca mardi pour organiser une dernière séance d’entraînement, vingt-quatre heures avant le choc face au Raja. Rappelons que le match entre les deux équipes aura lieu mercredi à 17 heures sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V.