Le président d’Angers livre des précisions sur l’absence de Rachid Alioui

Rachid-Alioui-LDA

On en sait un peu plus sur l’absence de l’international marocain, Rachid Alioui, disparu depuis plusieurs semaines pour des raisons médicales tenues secrètes.

Philippe Caillot, le nouveau Président-Délégué du SCO a donné quelques nouvelles de Rachid Alioui. Ce dernier a téléphoné hier à Saïd Chabane pour manifester son envie de réintégrer prochainement le groupe. Mais ce ne sera pas avant la mini-trêve internationale de début septembre

Depuis le 22 juillet, Rachid Alioui a disparu des compositions d’équipe angevine. Et des entraînements, tout simplement. Embarrassé, le SCO se cantonne, depuis, au secret médical et évacue les questions autour de son avant-centre. Pas de précision sur la nature de l’éventuelle blessure, pas de durée d’indisponibilité annoncée. Le club a constamment répété son respect du souhait de la famille de ne pas communiquer.

Pour nous, à l’heure actuelle, il est toujours en arrêt de travail. On va prendre les précautions habituelles. Pour le reste, on ne peut pas communiquer davantage. C’est un problème de santé et on respecte le secret médical,” a déclaré le président du SCO, Saïd Chabane.

Et d’ajouter :”La volonté de Rachid (Alioui) c’est de revenir, mais je pense que le temps que le processus se fasse, ce ne pourrait pas être, au moins, la mini-trêve de début septembre