Le Mouloudia d’Oujda s’est imposé, mardi soir, à domicile face à l’Olympique de Khouribga, en match comptant pour la 23è journée de la Botola Pro D1 de football (3-0).

Les hommes d’Abdelhak Benchikha n’ont pas attendu longtemps pour marquer leur premier but à la 3ème minute par l’entremise d’Emeka Ogbogh.

Son coéquipier Adama Ennafati a doublé la mise en deuxième période (74è) avant que Noah Sadaoui ne rajoute un troisième but (88è).
Au terme de cette rencontre, le MCO regagne provisoirement à la 3è position avec la RSB avec 39 unités, tandis que l’OCK reste toujours en bas du tableau à la 13ème position avec 23 unités ex æquo avec le RCOZ.

Dans l’autre rencontre de la soirée le Difaâ El Hassani d’El Jadida a signé sa première victoire depuis la reprise en s’imposant à domicile (2-1) contre la Renaissance Zemamra, en match de 23e journée de Botola. Au classement, les Jdidis grimpent à la 7e position (31 points). La RCAZ reste 9e avec 25 unitéss.Deux matches, qui étaient prévus ce mardi pour le compte de la même journée de la Botola Pro, ont été reportés à une date ultérieure. Il s’agit des duels WAC-RBM et IRT-AS FAR. Ce report fait suite à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs du RBM et de l’IRT.

Vidéo ci dessous  la rencontre MCO contre  OCK